· 

Comprendre le plan de bus aux Mureaux

C'est une bonne idée les plans de secteur..Maintena. mais ils sont vraiment compliqués à comprendre.

C'est presque pire avec les nouvelles lignes scolaires depuis le changement du 9 mai 2023, qui ont toutes un numéro différent.

Quand on est à la gare et qu'on cherche le bus numéro 7, on a du mal...

 

Pour vous aussi trouver "Où est Charlie", tous les plans de bassin sont disponibles sur le site d'IDFM. https://data.iledefrance-mobilites.fr/explore/dataset/plans-de-secteur/table/?disjunctive.departement&sort=numero_secteur&q=mureaux

 

La vidéo sur notre chaine Youtube : https://youtube.com/shorts/_h0OWDmR0_o

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    M.DUBOIS DANIEL OU MLLE PAVADE CHENDA (vendredi, 18 août 2023 09:05)

    Bonjour
    concerne le bus numeros 6
    j'habite rue Picasso aux Mureaux avant les changements effectues je mettais cinq 5 minutes, maintenant je dois le prendre le je mets 30 minutes, pour aller a la gare finalité je suis oblige de descendre a pied vers la gare, ayant de l’arthrose dans les genoux je souffre énormément ,la j évoquer que ma situation personnelle combien de personne agés habitent dans le secteur, en plus on deux cites et trois foyers de travailleurs doivent rester dans le bus 15 a 20 minutes qui appellent la régulation avant qui parte on une boucle qui fait 300 metres avec 4 arrêts. La grosse erreur le bus devant Auchan ou il ny pas d'arrets
    je vous laisse faire une investigation et faire un tour vous allez vous rendre compte que c'est totalement incohérent.
    Concernant le bus numéro 7 c'est encore pire il fait le tour pour aller vers Flins a carrefour et family village sans passer par les bosquets ou il y a 2 cites et 3 foyers de travailleurs et une zone pavillonnaire avec beaucoup de personnes ages qui ont un réel besoins d'aller faire des courses cela personnes ne pensent a euxil preferent desservir une zone ou il y a quasiment aucun habitant permanent.
    Merci de revoir et corriger ces deux parcourent
    cordialement