· 

Escaliers à réparer, gare de Vernouillet Verneuil

À la gare de Vernouillet-Verneuil, les escaliers sont dans un état déplorable depuis des années. C'est un problème de sécurité urgent… et pourtant les murs du souterrain ont été joliment décorés dernièrement. Qui gère les priorités?

Voici la réponse reçu par Transilien au sujet des escaliers de la gare de Vernouillet-Verneuil (réclamation du 21/06/23). On a donc lancé le compteur sur les délais de réparation.


Retrouvez sur notre chaine Youtube : https://youtube.com/shorts/cEinDv7mP7A et notre compteur : https://www.powr.io/countdown-timer/i/36294122

 

J'ai bien pris connaissance de votre demande du 21 juin, témoignant de l'état des accès d'escaliers aux quais de la gare de Vernouillet-Verneuil. Je reviens donc vers vous suite à la réponse du service concerné.

En premier lieu, je tiens à vous remercier de votre témoignage et je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.

Je tiens à vous informer que votre demande a bien été transférée. De ce fait, des recherches ont été effectuées et une demande d'intervention a été relancée.

Sachez que nous mobilisons tous les moyens techniques et humains pour la gestion du réseau, avec l'objectif constant d'améliorer durablement la qualité de service.


Le contenu de Powr.io ne s’affiche pas du fait de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d’utilisation des cookies (fonctionnels et marketing) pour accepter la politique d’utilisation des cookies de Powr.io et afficher le contenu. Pour plus d’informations, consultez la politique de confidentialité de Powr.io.

Aimez, commentez, partager, sur suivez-nous sur Facebook , Instagram ou sur Twitter

Écrire commentaire

Commentaires: 0