· 

Mureaux - bus 6, 7 et 43

Des problèmes sur les bus depuis la refonte des bus du mois de mai 2023 (suite de notre précédente publication précédente publication juste après).

Bus 43

Le bus 43 entre Les Mureaux et Poissy, censé remplacer l'ancienne ligne 26 et l'ancienne ligne 4, est problématique :
*annulation non annoncée ce 7 septembre (ou très gros retard ?)
*idem le 5 septembre, avec en plus un bus x419 qui s'arrête pas à l'arrêt !
*conducteur qui part en avance de la gare de Poissy

 

photos à retrouver sur nos réseaux - par exemple https://www.instagram.com/p/Cw5YJ-crmzf/


Bus 6

j'habite rue Picasso aux #Mureaux avant les changements effectues je mettais cinq 5 minutes, maintenant je dois le prendre le je mets 30 minutes, pour aller a la gare.
Finalité je suis oblige de descendre a pied vers la gare, ayant de l’arthrose dans les genoux je souffre énormément.
Là j'évoque que ma situation personnelle, combien de personne âgées habitent dans le secteur, en plus on deux cités et trois foyers de travailleurs doivent rester dans le bus 15 a 20 minutes qui appellent la régulation avant qui parte on une boucle qui fait 300 mètres avec 4 arrêts. La grosse erreur le bus devant Auchan où il n'y a pas d’arrêts

 

Bus 7

1er témoignage (complément de celui sur ligne 6)

c'est encore pire il fait le tour pour aller vers Flins à carrefour et Family Village sans passer par les Bosquets ou il y a 2 cités et 3 foyers de travailleurs et une zone pavillonnaire avec beaucoup de personnes âgées qui ont un réel besoin d'aller faire des courses. Personne ne pense à eux, il préfèrent desservir une zone où il y a quasiment aucun habitant permanent.

 

2nd témoignage avec vidéo https://www.youtube.com/shorts/DUojfr1BuI8

Changement de l'arrêt à la gare de la ligne 7 en direction de Family village...

=> arrêt déplacé sur des places de parking

=> dangereux et le chauffeur ne nous voit pas si limite on se jette pas sur la route 🤦‍♀️

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0